Facturation 
La facturation des dossiers est très souple et rapide, grâce à des automatismes de deux niveaux :
– Définition de profils de facturation : chaque profil est associé à des rubriques , qui seront proposées automatiquement.
– Définition de tarifs par client : dans ce cas les calculs sont entièrement réalisés par le
programme, en fonction du tarif. Même dans ce cas, l’opérateur reste maître des montants, il peut accepter la proposition de calcul, ou la modifier.

Les achats prévus sont saisis en même temps que la facture : la marge prévisionnelle par dossier est connue immédiatement. Les achats prévus peuvent générer des écritures comptables d’achat, ou rester extra-comptables. La partie débours et douane est comptabilisée de façon à permettre un suivi par dossier.

Les factures peuvent être éditées au fur et à mesure, ou par lot en fin de période (journée ou autre). Un suivi des dossiers non facturés est réalisé.

Rapprochement achats prévus / achats réels (factures compagnies , factures confrères et sous traitants) : ce rapprochement peut être effectué à l’exploitation. Dans ce cas les saisies réalisées peuvent être basculées en comptabilité, le service comptable étant seul habilité à valider cette facture, après l’avoir complétée de la TVA éventuelle.